Retours et échanges

La satisfaction de nos clients est extrêmement importante! Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande pour une raison quelconque, nous sommes là pour vous aider.  

 

Si un article ne me fait pas, puis-je l'échanger pour une autre taille?

Nous produisons des quantités limitées de vêtements donc il est possible que nous ne soyons pas en mesure d’échanger l'article pour une autre taille. Si vous souhaitez échangez un article, veuillez nous écrire à l'adresse suivante: contact@seveco.ca. Nous tenterons de trouver la meilleure solution possible.

J’aimerais retourner un article et me faire rembourser. Quel est le processus?

Afin de procéder à un remboursement, vous devez écrire un courriel à contact@seveco.ca en nous soumettant votre prénom, nom, l’article que vous désirez retourner, la raison du retour ainsi que votre numéro de commande (que vous pouvez retrouver dans votre courriel de confirmation au moment de l'achat). Un membre de notre équipe vous enverra une étiquette de retour. Veuillez allouer un délai de 24 heures avant de recevoir une réponse à votre courriel.

À NOTER: 

TOUS LES ARTICLES ACHETÉS EN SOLDE, LORS D'UNE PROMOTION OU AVEC UN CODE PROMOTIONNEL SONT DES VENTES FINALES.

Pour des raisons d’hygiène, les accessoires, les bijoux et les chandelles ne sont pas admissibles aux retours.

Quels sont les critères pour le remboursement d'un article? 

L'article que vous souhaitez retourner doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il ne doit pas avoir été porté, lavé ou altéré. L'étiquette ne doit pas avoir été retiré.

Notre politique de retour s'applique aussi pour nos chandelles. Si vous n'aimez pas l'odeur et vous voulez retourner l'article, la bougie doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Elle ne doit pas avoir été brulée. 

Quel est le délai pour échanger ou retourner un article?

Vous avez un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour retourner celle-ci. Veuillez écrire un courriel à contact@seveco.ca  pour nous informer de la situation AVANT de retourner votre article à notre siège social. 

Dois-je payer les frais d’expédition pour retourner un article?

Dans le cas d’un remboursement, les frais d’expédition ne sont pas couverts par SĒVE&CO. Nous vous enverrons une étiquette de retour par courriel et un montant de 10.99$ sera DÉDUIT du remboursement de votre article.

Veuillez noter que lorsqu’on vous envoi l’étiquette de retour par courriel, vous acceptez automatiquement d’acquitter les frais d’expédition de 10.99$. 

Dans le cas d’un échange, les frais d’expédition sont assumés par le client qui retourne l’article au siège social de SĒVE&CO. Par contre, nous paierons les frais d’expédition lorsque le nouvel article sera envoyé. 

Lorsque je retourne un article, quand est-ce que le remboursement sera effectué?

Lorsque vous retournez un article, veuillez allouer un délai de 3 à 7 jours ouvrables suite à la réception de l'article avant que nous puissions procéder à un remboursement. De cette façon, nous pouvons inspecter l’article reçu afin de s’assurer qu’il convienne à nos critères de remboursement. Les délais peuvent varier selon votre institution financière. 

Notez que le remboursement se fera sur le mode de paiement initial de votre commande.

J’ai passé une commande et je n’ai pas reçu le bon article/la bonne taille. Qu’est-ce que je fais?

Si notre équipe a malheureusement fait une erreur dans votre commande, il nous fera plaisir de corriger le problème. Veuillez s'il vous plaît écrire un courriel à contact@seveco.ca en expliquant la situation. 

Lorsqu'il s'agit de notre erreur, nous assumons tous les frais d’expédition. Si l’échange n’est pas possible dû à notre inventaire, nous rembourserons l'article ou nous trouverons une solution à votre convenance. 

Est-ce possible d'être remboursé pour un article acheté en vente?

Malheureusement, non. Tous les articles en vente ou en promotion ne sont pas remboursables ni échangeables. 

Remarques importantes 

  • SĒVE&CO n’assume aucune responsabilité lors du transit de votre article retourné à notre siège social. C’est-à-dire que nous ne sommes pas responsables des colis endommagés, perdus ou volés.
  • Nous n’effectuerons aucun remboursement si nous ne recevons pas l’article ou si celui-ci est endommagé.
  • Nous n’effectuerons pas le remboursement d’un article retourné au siège social sans avoir eu une demande de remboursement par courriel au préalable.

Vous avez d’autres questions ou commentaires?

Écrivez-nous à contact@seveco.ca et il nous fera plaisir de communiquer avec vous!

Notez que notre service à la clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h00. S'il vous plaît, veuillez allouer un délai de 24 heures avant de recevoir une réponse de notre équipe.