FAQ

J’ai une ou plusieurs questions, à qui je peux parler?

Si vous avez besoin d'aide concernant une commande ou pour toutes autres questions, veuillez écrire à l’adresse suivante: contact@seveco.ca

Notre équipe se fera un plaisir de discuter avec vous! Veuillez allouer un délai de 24 heures avant de recevoir une réponse à votre courriel. 

Comment choisir la bonne taille de vêtements?

Afin de choisir la bonne taille d’un vêtement, veuillez-vous référer à notre guide des tailles. 

Livrez-vous à l'extérieur du Canada? 

Pour l’instant, nous offrons la livraison uniquement au Canada.

Comment puis-je m'assurer d’avoir passé ma commande correctement?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation indiquant votre numéro de commande. 

Comment fonctionne l’expédition des commandes?

Lorsque votre commande quittera notre entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre confirmation de livraison, incluant un numéro de référence purolator pour que vous puissiez faire le suivi de votre commande. Finalement, vous recevrez un dernier courriel lorsque votre commande aura été livrée.

Puis-je annuler ma commande?

Malheureusement, il est impossible de garantir l’annulation d’une commande si celle-ci est déjà en processus d'expédition. Puisque nous travaillons fort pour offrir le meilleur service possible, les commandes sont expédiées très rapidement. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez écrire un courriel dans un délai d'une heure suivant votre achat à contact@seveco.ca

Quelle est votre politique de retours et d’échanges?

Pour toute demande de remboursement ou d'échanges, veuillez écrire à contact@seveco.ca. Le délai alloué pour retourner un produit est de 30 jours suivant la date d'expédition.

Pour plus d'information concernant notre politique de retours et d'échanges, veuillez-vous référer à la page "Retours et échanges". 

Il y a une erreur dans ma commande. Qu’est-ce que je fais?

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. S'il vous plaît, veuillez écrire à contact@seveco.ca et nous nous occuperons de vous!

Je n’ai jamais reçu ma commande. Qu'est-ce que je fais?

Si votre numéro de suivi vous indique vous avez reçu votre commande, mais que vous ne l'avez pas, veuillez contacter votre bureau de poste local afin de savoir si votre colis est retenu dans leurs bureaux. En allouant un délai d'un jour ouvrable lorsque votre colis est marqué comme étant "livré", vous pouvez contacter la compagnie de transport en charge de votre colis afin qu'elle puisse vous aider à le localiser. Vous pouvez également écrire à contact@seveco.ca et nous ferons notre possible pour vous aider. 

*SĒVE&CO n'est pas responsable de la perte ou du vol des colis du moment où celui-ci quitte notre entrepôt.

J’ai fait des achats quelques jours avant une promotion. Est-ce que je peux obtenir le même rabais?

Malheureusement, non. Un rabais ou une promotion ne peuvent être appliqués sur des achats antérieurs.

Est-ce que vos vêtements sont faits de façon éthique?

Vous pouvez être assurés que nos vêtements sont conçus de manière éthique. Il s'agit même de l'une des principales raisons de l’existence de notre compagnie. Notre production est 100% canadienne, de la conception jusqu'à la production de chaque produit. Vous trouverez plus d'informations sur le sujet sous la page "À propos". 

Avez-vous une infolettre à laquelle je peux m’abonner pour rester à l’affût des nouveautés et promotions?

Bien sûr! En vous abonnant à notre infolettre, vous serez les premiers à recevoir des nouvelles telles que les dates de lancement ou les réapprovisionnements de produits. Vous recevrez également des rabais exclusifs ainsi que les articles publiés sous notre blogue. Nous ne vous bombarderons pas de courriels, promis!

Où est-ce que l’entreprise est basée?

SĒVE&CO est basée au Canada, plus spécifiquement au Québec.

Quelle est la devise des prix?

Tous nos prix sont en dollars canadien (CAD).